TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en suivi-évaluation auprès du de la COFEL
LIEU DU VOLONTARIAT : Conakry, Guinée
DURÉE : 4 mois
DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Dès que possible
Un mandat pour une personne coopérante volontaire en suivi-évaluation est à pourvoir en Guinée, à Conakry, auprès de la Coalition des Femmes Leaders (COFEL) afin de mieux inclure les besoins spécifiques des communautés dans la mise en œuvre et le suivi de ses projets intégrant l'inclusion, l'égalité de genre, l'environnement et les droits humains.
La mission de la COFEL est de faire de l’égalité de genre une réalité tout en favorisant l’émergence d’une élite féminine. À ce titre, elle a plusieurs domaines d’action, dont la réinsertion professionnelle des jeunes filles vulnérables, la lutte contre les mutilations génitales féminines, l'entrepreneuriat féminin et le plaidoyer en faveur de l’égalité des chances dans l’éducation. Dans un souci de performance, d’amélioration continue et de redevabilité, la COFEL souhaite renforcer son système de suivi-évaluation en vue de mieux l’aligner à ses objectifs stratégiques dans une logique de gestion axée sur les résultats.
La personne conseillère sera sous la supervision de la personne représentante pays et en relation avec les membres de l’équipe programme du consortium. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
Considéré comme un atout:
Tu souhaites faire partie d’une expérience humaine, basée sur des valeurs de respect, d’ouverture et de solidarité? Implique-toi dès maintenant en déposant ta candidature!