TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en communication auprès de CNT/EPT
LIEU DU VOLONTARIAT : Lomé, Togo
DURÉE : 3 mois
DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Dès que possible
Un mandat pour une personne coopérante volontaire en communication est à pourvoir à Lomé au Togo afin d’assurer le renforcement de capacité de la Coalition Nationale Togolaise pour l’Éducation pour Tous (CNT/EPT) et accompagner l’organisation à développer une stratégie de communication.
La CNT/EPT a pour but de contribuer à garantir à toutes les citoyennes et à tous les citoyens, sans discrimination aucune, la jouissance de leur droit à l’éducation de façon inclusive. Composée de 33 organisations membres dont les syndicats d’enseignant-e-s, les associations de parents d’élèves, les organisations de la jeunesse, le réseau des médias, les réseaux de femmes, les organisations de personnes handicapées, les associations de protection des droits des enfants, des organisations de chercheur-e-s des universités et instituts, la CNT/EPT a pour vision d'œuvrer à l’avènement d’un système éducatif de qualité, non discriminatoire, géré de façon transparente et participative.
La personne conseillère sera sous la supervision de la personne représentante pays et en relation avec les membres de l’équipe programme du consortium. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
Considéré comme un atout :
Tu souhaites faire partie d’une expérience humaine, basée sur des valeurs de respect, d’ouverture et de solidarité? Implique-toi dès maintenant en déposant ta candidature!