TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en planification stratégique et mobilisation des ressources auprès de STSG
LIEU DU VOLONTARIAT : Conakry, Guinée
DURÉE : 5 à 6 mois
DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Septembre 2024
Un mandat pour une personne coopérante volontaire en planification stratégique et mobilisation des ressources est à pourvoir en Guinée, dans la ville de Conakry, afin d’accompagner School-to-School Guinée, une organisation partenaire de la société civile qui a pour mission de transformer l’éducation et de contribuer à ce que tous les enfants et adolescent-e-s puissent réussir à l’école. Pour ce faire, elle travaille auprès de différents groupes cibles, en particulier les élèves, notamment les plus vulnérables, les personnels encadrants et enseignants et les autres acteurs du système éducatif, à savoir les décideurs (gouvernement, élus locaux…) et les partenaires de l’école (les associations des parents d’élèves, les mères d’élèves, les leaders religieux et d’opinions…).
La personne conseillère sera sous la supervision de la personne représentante pays et en relation avec les membres de l’équipe programme du consortium. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
COMPÉTENCES REQUISES
Considéré comme un atout:
Tu souhaites faire partie d’une expérience humaine, basée sur des valeurs de respect, d’ouverture et de solidarité? Implique-toi dès maintenant en déposant ta candidature!