TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en employabilité auprès du METFPE
LIEU DU VOLONTARIAT : Conakry, Guinée
DURÉE : 6 à 9 mois
DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Dès que possible
Un mandat pour une personne coopérante volontaire en employabilité est à pourvoir en Guinée à Conakry afin d’assurer un appui à la direction nationale de l’emploi et de l’entrepreneuriat (DNEE) du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi (METFPE). La DNEE a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la politique du Gouvernement dans le domaine de l’emploi et de l’entrepreneuriat et d’en assurer le suivi. Elle est à ce titre chargée :
Nouvellement créée, la DNEE a exprimé le besoin d'être renforcée à travers un appui-conseil sur les questions d’emploi, d’insertion professionnelle et d’accompagnement à l’entrepreneuriat.
La personne conseillère sera sous la supervision de la personne représentante pays et en relation avec les membres de l’équipe programme du consortium. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
Considéré comme un atout:
Tu souhaites faire partie d’une expérience humaine, basée sur des valeurs de respect, d’ouverture et de solidarité? Implique-toi dès maintenant en déposant ta candidature!