TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en communication auprès du RTB
LIEU DU VOLONTARIAT : Kigali, Rwanda
DURÉE : 3 mois
DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Dès que possible
Un mandat pour une personne coopérante volontaire en communication est à pourvoir au Rwanda (Kigali) au sein du Ministère de l'Éducation (MINEDUC), plus précisément auprès du Rwanda TVET Board (RTB- Commission de l’enseignement professionnel et technique). Le RTB a été créé sous l'égide du MINEDUC pour être à la pointe de tous les efforts visant à promouvoir l'enseignement et la formation techniques et professionnels. Sa mission est donc de promouvoir une éducation de qualité visant à accélérer le développement socio-économique du pays.
En tant qu'institution publique responsable, le RTB doit souvent prendre position publiquement et communiquer diverses informations au public. L'organisation cherche donc à former un petit groupe de son personnel pour qu'il acquière les connaissances et les outils nécessaires à une communication efficace. Ainsi, le RTB sera soutenu pour augmenter la portée et l'influence de ses communications publiques, y compris dans les médias.
La personne conseillère sera sous la supervision de la personne représentante pays et en relation avec les membres de l’équipe programme du consortium. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
Considéré comme un atout:
Tu souhaites faire partie d’une expérience humaine, basée sur des valeurs de respect, d’ouverture et de solidarité? Implique-toi dès maintenant en déposant ta candidature!