TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en techniques de plaidoyer auprès de l'AVIP
LIEU DU VOLONTARIAT : Lomé, Togo
DURÉE : 3 mois
DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Dès que possible
Un mandat pour une personne coopérante volontaire en techniques de plaidoyer est à pourvoir à Lomé, au Togo, afin d’assurer le renforcement de capacité de l’Association Vie Précieuse et accompagner l’organisation à mettre en place une stratégie de plaidoyer.
AVIP-Togo a pour mission de contribuer au renforcement du bien-être des populations vulnérables, en l’occurrence les femmes, les enfants et les personnes âgées en situation difficile, en vue de contribuer aux efforts de l’État togolais pour un développement harmonieux et durable. Afin d’appuyer son personnel dans la promotion de ses activités et la défense de sa cause auprès des donateurs financiers, l’organisation recherche une personne spécialisée en techniques de plaidoyer.
La personne conseillère sera sous la supervision de la personne représentante pays et en relation avec les membres de l’équipe programme du consortium. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire devra assumer les responsabilités suivantes :
COMPÉTENCES REQUISES
Considéré comme un atout:
Tu souhaites faire partie d’une expérience humaine, basée sur des valeurs de respect, d’ouverture et de solidarité? Implique-toi dès maintenant en déposant ta candidature!