TITRE DU MANDAT : Personne conseillère en mobilisation des ressources
LIEU DU VOLONTARIAT : Yaoundé, Cameroun
DURÉE : 4 à 6 mois
DATE DE DÉBUT SOUHAITÉE : Dès que possible
Un mandat pour une personne coopérante volontaire est à pourvoir afin d’appuyer trois des organisations partenaires du Programme CLÉ au Cameroun dans le développement de leur stratégie de mobilisation des ressources.
Les diagnostics organisationnels réalisés dans le cadre du programme, avec chacune des organisations partenaires, ont révélé que les organisations de la société civiles partenaires du Programme CLÉ ont un besoin en renforcement de capacités en matière de mobilisation des ressources ; ressources nécessaires à la réalisation de leur mission, notamment auprès des populations les plus vulnérables, les filles et les femmes. Ainsi, par cet appui, les partenaires souhaitent améliorer leurs capacités à identifier, obtenir et développer le financement nécessaire à la réalisation de leurs activités et projets. Les trois partenaires qui ont exprimé ce besoin sont : le CEFAN, l’AFFJTICE et Promhandicam.
La personne conseillère en mobilisation de ressources sera sous la supervision de la personne représentante pays et en relation avec les membres de l’équipe programme du consortium. En fonction des besoins et sans se limiter à ce qui est mentionné, la personne coopérante volontaire sera chargée de :
COMPÉTENCES REQUISES
Considéré comme un atout
Tu souhaites faire partie d’une expérience humaine, basée sur des valeurs de respect, d’ouverture et de solidarité? Implique-toi dès maintenant en déposant ta candidature!